Mentions légales et réglementaires

Merci de lire attentivement les présentes modalités d’utilisation du présent site. En vous connectant sur ce site par l’url wenova-am.com, vous acceptez sans réserve les présentes modalités. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société Wenova Asset Management.

Votre accès ne vous confère en aucun cas de licence ou de droit d’usage sur les marques.

AVERTISSEMENT ET RISQUES

 

Les fonds présentés sur le site Wenova Asset Management s’adressent exclusivement à des investisseurs résidant en France, professionnels ou assimilés selon la définition des articles L 533-16 et D 533-11 à D 533-12 du Code Monétaire et Financier. Les informations présentées sur ce site n’ont pas de valeur contractuelle et ne constituent pas une offre de service ou une sollicitation quelconque. Les investisseurs sont invités à s ‘assurer avant tout investissement que les placements correspondent à leur situation personnelle et patrimoniale en termes notamment, de durée, d’objectif et de tolérance au risque. Ils doivent donc disposer des connaissances et de l’expérience leur permettant de déterminer le traitement fiscal lié à leur situation personnelle et d’évaluer les risques encourus et notamment :

 

Risque de perte en capital : les Fonds n’offrent aucune garantie de protection en capital. La Valeur Liquidative des Parts peut donc augmenter ou diminuer en la faveur ou la défaveur des investisseurs  et être inférieure au prix de souscription. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. le rendement n’est ni garanti, ni contractuel.

Risque lié à la gestion : la performance des Fonds peut être inférieure à l’objectif de gestion et la Valeur Liquidative peut enregistrer une performance négative.

Risque lié au marché : les Fonds sont soumis aux risques inhérents à la détention et à la gestion d’Actifs Immobiliers.

Risque de liquidité : les Fonds peuvent investir dans des actifs dont la liquidité peut varier affectant le coût ou le temps de liquidation des parts du fonds. Les parts peuvent ne pas être cessibles sur des durées plus ou moins longues.

EDITEUR DU SITE

 

Le site wenova-am.com est édité par Wenova Asset Management, société au capital de 300 000 €, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 912 634 508, dont le siège social est situé 25 rue de 4 septembre, 75002 Paris.

Société de gestion de portefeuille agréée le 23 mai 2022 par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro GP-202212.

 

Président : Jordan Parmast

Directeur de publication: Eric Saiz

Vous pouvez contacter Wenova Asset Management par email (contact@wenova-am.com) et par téléphone au 01 88 61 31 00

HEBERGEUR DU SITE

Wix 

Wix Online Platform Limited 

Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

Wenova Asset Management s’efforce de maintenir sur ce site des informations aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais il peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email.

Le visiteur est seul responsable de l’utilisations de ces informations, en conséquence Wenova Asset Management ne saurait être tenue responsable de tout dommage résultant de l’utilisation de ces informations.

Wenova Asset Management décline toute responsabilité quant au contenu des sites extérieurs accédés par un lien hypertexte.

Wenova Asset Management ne saurait être tenue responsable de toute interruption ou dysfonctionnement du service.

Wenova Asset Magement ne garantit pas un fonctionnement sans interruption du Service.

Les photos sont non contractuelles.

 

LOI APPLICABLE - JURIDICTION

Le présent Site et ses conditions d’accès et d’utilisation sont régis par la Loi française.
Toute contestation ou litige qui pourraient naître de leur interprétation ou exécution seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Paris.

 

TRAITEMENT DES RECLAMATIONS

Wenova Asset Management a mis en place un dispositif de gestion des réclamations clients visant à traiter de manière efficace et transparente les réclamations de ses clients, conformément à la règlementation applicable.

 

Le dispositif de traitement des réclamations vise à répondre de manière efficace et transparente en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations lorsque survient une difficulté susceptible de porter atteinte à la qualité de la relation, voire d’altérer la confiance entre le client et la société.

 

La société s ‘engage à assurer réception de la demande dans un délai de 10 jours et à traiter la réclamation dans un délai maximum de deux mois à compter de la date de réception de cette réclamation, sauf circonstances particulières dûment justifiées.

 

Tout client souhaitant adresser une réclamation à Wenova Asset Management est invité à adresser un courrier à l’adresse suivante :

Wenova Asset Management

25 rue du 4 septembre

75002 Paris

 

Une réclamation peut également être adressée:

par téléphone : 01 88 61 31 00

par mail : contact@wenova-am.com

En cas de conflit persistant, le médiateur de l’AMF peut être saisi pour régler un différend à l’amiable afin d’éviter une procédure judiciaire sous réserve que

(i) le client ait effectivement présenté une demande écrite aux services de Wenova Asset Management et ne soit pas satisfait de la réponse et

(ii) qu'aucune procédure contentieuse, ni aucune enquête de l’Autorité des Marchés Financiers, portant sur les mêmes faits ne soit en cours :

Le Médiateur
Autorité des Marchés Financiers
17 place de la bourse
75082 Paris Cedex 02

La charte de la médiation de l’AMF est disponible sur le site www.amf-france.org.

 

PROCEDURES INTERNES

Les procédures listées ci-dessous sont disponibles sur demande écrite auprès de la société.

Politique de prévention et de gestion des conflits d’intérêts,

Politique de rémunération,

Politique relative à la démarche responsable (E.S.G) - règlement (UE) 2019/2088 dit « Règlement Disclosure ou SFDR ».

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site ainsi que tous les éléments le composant et notamment : les textes, les images fixes ou animées, les compositions sonores, la charte graphique, les bases de données, etc… sont la propriété exclusive de Wenova Asset Management ou, le cas échéant, la propriété de tiers ayant autorisé Wenova Asset Management à les utiliser pour le site. Ils font l’objet d’une protection légale à divers titres tels que notamment les droits de propriété intellectuelle (en particulier le droit d’auteur et les droits voisins, les marques, dessins et modèles, le droit des producteurs de bases de données).

 

Wenova Asset Management  accorde à chaque visiteur l’autorisation non-exclusive, strictement personnelle et non transférable d’utiliser le site ainsi que les informations qu’il contient pour son propre usage. toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site ou d’un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Wenova Asset Management est interdite et constituerait une contrefaçon punissable selon les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et du Code pénal.